Vous trouverez ici, des réponses à vos questions sur Le Supercress 5, vos commandes et l’espace client. Si vous avez une autre question, vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact, en cliquant ici.

Produit Supercress 5

Le Supercress 5 contient uniquement du cresson séché. Il est fabriqué à partir de cresson de fontaine (nasturtium officinale) et grâce à notre procédé de séchage innovant, il conserve et concentre les nutriments et principes actifs du cresson frais : macronutriments (protéines, fibres), minéraux (calcium, fer, potassium), vitamines (A,C et K) et antioxydants (polyphénols et glucosinolates).

Le Supercress 5 est un super aliment pour tous ! Personnes âgées, seniors, sportifs, actifs, jeunes,… Il complète l’alimentation de tous.
Il est particulièrement adapté à toute personne qui, pour une raison ou pour une autre, risque d’avoir – chroniquement ou épisodiquement – des apports nutritionnels insuffisants ou en réduction.
Si vous suivez un traitement, il est recommandé de demander un avis médical. Consulter également notre paragraphe sur les contre-indications.

Le Supercress 5 est fabriqué en France. Notre matière première, le cresson de fontaine, est cultivé en Picardie dans les Hauts de France, par des cressiculteurs partenaires. Après récolte, le cresson est lavé, séché, broyé puis conditionné, toutes ces étapes sont réalisées en France. Supercress 5 est donc un super légume séché 100% français.

Selon votre besoin, deux usages sont possibles : 
1. En cure : pendant une quinzaine de jours, 1 à 2 sachets par jour. L’objectif est de répondre à un besoin précis : baisse de vitalité, manque d’énergie, besoin d’un coup de boost, préparer et/ou se remettre d’un effort sportif,… Ces cures peuvent se faire plusieurs fois dans l’année.
2. Au quotidien : 3 à 4 sachets par semaine au fil de l’eau. L’objectif est de maintenir un bon niveau de vitalité, d’éviter les carences et d’avoir une alimentation nutritionnellement qualitative.

C’est une question d’appréciation individuelle. Le matin ou au cours de la journée, lors d’un repas ou d’une collation,…
Pour découvrir toutes nos idées de consommation, vous pouvez consulter notre rubrique Recettes en cliquant ici.

Si vous suivez un traitement, il est préférable de demander un avis médical.
Par ailleurs le Supercress 5 est riche en vitamine K1, qui facilite la coagulation sanguine. Toute personne sous traitement anticoagulant doit donc éviter de le consommer.

Non, le Supercress 5 n’est pas un produit certifié Bio / Agriculture Biologique.

Oui, le Supercress 5 c’est uniquement du cresson séché et rien d’autre. Il n’y a ni additif, ni excipient, ni conservateur. Le Supercress 5 est donc un complément alimentaire idéal pour les vegans et végétariens.

Le Supercress 5 n’est pas un médicament. Le Supercress 5 est un complément alimentaire, il vient compléter votre alimentation au quotidien. Il ne se substitue pas à un traitement thérapeutique prescrit par un professionnel de santé.

Les comprimés et gélules contiennent souvent des excipients ou additifs. Notre volonté est de vous proposer un produit 100 % naturel, c’est pour cela que le Supercress 5 se présente uniquement sous forme de poudre.

Il n’y a pas de risque de surdosage car le Supercress 5 est composé à 100 % de légume. Toutefois nous vous recommandons de ne pas dépasser deux sachets par jour.

Non, le Supercress 5 c’est du cresson en poudre et rien d’autre. Il n’y a donc aucun allergène.

COMMANDe

Les délais de livraison pour la France Métropolitaine sont de 2 à 3 jours ouvrés.

Pour acheter Le Supercress 5, le règlement s’effectue en ligne par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American express).

Oui, la navigation sur notre site innocress.fr est 100% sécurisée. Lors d’un achat sur le site, l’ensemble de la transaction s’effectue en mode crypté.
La transaction bancaire s’effectue directement sur l’interface de paiement sécurisée de notre partenaire Crédit Agricole. Vous quittez temporairement le site innocress.fr, puis renseignez vos informations bancaires (numéro de carte bancaire, date d’expiration, cryptogramme visuel) sur une page de paiement sécurisée avec le protocole d’authentification 3D-Secure. Ce protocole vous garantit la confidentialité de vos informations bancaires. Vous pouvez donc acheter sur www.innocress.fr en toute sérénité !

Si votre paiement a été refusé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Vérifiez que les informations fournies sont exactes : numéro de la carte, date d’expiration, code de sécurité
2. La banque émettrice de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque.
Si malgré cela votre paiement est refusé, nous vous invitons à essayer avec un autre moyen de paiement.
Vous pouvez aussi contacter notre service client via le formulaire de contact en cliquant ici.

Tant que nos services n’ont pas expédiés votre commande, il est possible d’annuler ou de modifier votre commande. Vous pouvez contacter le service client, via le formulaire de contact en cliquant ici.

ESPACE CLIENT / COMPTE CLIENT

C’est très simple, il suffit de cliquer en haut à droite sur le pictogramme « personnage » ou de cliquer ici. Ensuite cliquer sur « S’enregistrer » puis renseigner l’adresse email qui sera liée à votre compte et votre mot de passe. Valider en cliquant sur le bouton « S’enregistrer ».

Nous vous recommandons ensuite d’aller dans l’onglet « Détails du compte » pour renseigner vos nom et prénom.

Cliquer en haut à droite sur le pictogramme « personnage » ou cliquer ici. Ensuite cliquer sur « Mot de passe perdu ». Renseigner votre adresse email puis cliquer sur « Réinitialisation du mot de passe ». Vous recevrez un email avec un lien pour définir votre nouveau mot de passe.
Si vous ne recevez pas cet email :
– pensez à vérifier dans votre dossier « Courriers indésirables / spams »
– vérifier que l’adresse email saisie est bien la bonne
Si toutefois vous n’arrivez pas à accéder à votre compte, contactez-nous via le formulaire de contact en cliquant ici.

En bas de la page d’accueil de notre site www.innocress.fr, renseigner votre adresse email dans l’encart « Inscrivez-vous à notre newsletter » puis valider en cliquant sur le bouton « Je m’inscris ». Vous recevrez ensuite un email pour confirmer cette inscription. N’oublier pas de cliquer sur le lien de confirmation.

Si vous ne recevez pas nos emails, pensez à vérifier dans votre dossier « Courriers indésirables / spams ».

Les newsletters vous permettent d’être informé de notre actualité et des offres promotionnelles. Si cependant vous ne souhaitez plus les recevoir, vous pouvez cliquer sur le lien « Cliquez ici pour vous désabonner » qui se trouve en bas de chaque newsletter.

×
×

Panier