You are currently viewing Comment consommer la poudre de cresson ?
Poudre de cresson Supercress 5 utilisée dans un steak tartare

Comment consommer la poudre de cresson ?

Nouveau venu en phytothérapie, Supercress 5 est composé uniquement de poudre de cresson, il est 100% naturel et 100% made in France. Présenté sous forme de boîte de 30 sachets de 1,15 g, nous recommandons d’en prendre un à deux sachets par jour. 

Pour 2,3 g, Supercress 5 est source de vitamines C et A, donc bon pour le système immunitaire et contre la fatigue, riche en fibres et protéines, il apporte aussi du calcium, du zinc et du fer. C’est un complément alimentaire et un ingrédient qui se cuisine.

De plus cette poudre conserve le goût et la couleur du cresson frais, ce qui permet de la consommer très agréablement. Afin de conserver toutes ses vertus pour votre santé, il est préférable d’éviter de trop la chauffer et l’incorporer au plus près du moment de la consommation.

André Guillot, un grand chef qui fut le précurseur de la nouvelle cuisine dans les années 1970, utilisait déjà la poudre de cresson : dans ses recettes, elle remplaçait tout simplement le poivre !

Supercress 5 peut être utilisé dans de multiples préparations que nous vous présentons ici.

En salé ou en sucré, à saupoudrer, à mélanger… il est possible d’incorporer notre poudre de cresson à vos boissons, crudités, plats,…

DéCOUVREZ NOS RECETTES à BASE DE poudre de cresson SUPERCRESS 5

Filtrez selon le niveau de simplicité de réalisation des recettes, en cliquant sur les termes ci-dessous.

×
×

Panier